Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite fée des fleurs
Derniers commentaires
9 mai 2008

swap plaisir merveilleux

bonjour !

voila j'ai participée au swap plaisir merveilleux et voici ce que j'ai envoyé a élisou

il y a une bougie,des bombes de bain ( pour la détente),un livre (pour la lecture) , un petit sac (pour objet fait main),des macarons( pour la surprise),un cadre photo( pour la déco),un chouchou,un collier(pour se faire belle), une broche fleur en feutrine(pour se qui me ressemble),parcontre je n'ai pas reçu encore le mien

je vous mettrais la photo des que je le recevrai!

bizz et bonne journée!

merci a elisou pour la photo

Publicité
Commentaires
F
c'est super tout ça et c'est une belle surprise pour la personne qui le recoit
L
un petit coucou en passant !<br /> comment ça va ?<br /> biz, à bientôt, lilas
E
bonjour, j'ai bien reçu le swap dans notre sac (hier) mais n'ayant pas ton pseudo ou adresse mail, je n'ai pas pu te remercier.<br /> <br /> merci pour ce colis que j'ai bien reçu et ouvert avec plaisir.<br /> <br /> bisous emilie
P
c'est très très beau!
petite fée des fleurs
Publicité
Publicité