Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite fée des fleurs
Derniers commentaires
21 avril 2008

doudou printemp

bonjour!

voila comme c'est le printemp!

meme si ça ne se voit pas a cause de cette interminable pluie!

j'ai voulu faire quelque chose!

voici la photogusgus alors il y a au rendez-vous du printemp madame la taupe et monsieur asticot! comment les trouvez-vous!

j'ai fait aussi une poupée !

je sais ça n'a rien a voir,mais je voulais vous la montrer!

la voicipoup_e pas mal non !

pour une première fois hein!

on ne la voit pas bien ça c'est la faute de mon appareil!

il faudra que je le remplace!

bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette poupée!
E
tout est tres bien tu peux prendre la photo evidemment elle t'appartient de moitié!!
E
coucou merci pour ton colis j'ai tout recu aujourd'hui je vais mettre de ce pas une photo sur le blog du swapp... elisou
C
Oh comme ils sont rigolo ! <br /> Merci pour ton comm' !
P
merci beaucoup pour le colis que tu m'as envoyé!!! J'ai vraiment tout aimé sincèrement j'ai adoré cet échange avec toi!
petite fée des fleurs
Publicité
Publicité