Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite fée des fleurs
Derniers commentaires
23 octobre 2010

un jeu candy

 

 

blog candy chez scrapsweetlife

 

 

scrapsweetlife organise un blog candy pour gagner une magnifique valisette décorée d'un parapluie, d'une autre petite valise et garnie de rubans, de fleurs, de perles etc...

je me suis donc inscrite car,ce qu'elle fait et magnifique!

et moi aussi j'aimerais bien faire de jolie chose comme elle!

de plus ça valisette et d'une beauté et remplie de materiels qui m'aiderais bien !

je ne suis pas chanseuse mais bon !

on va essayer peu etre que la chance sera au rendez-vous qui sais !

je croise les doigts

bise

 

 

scrapsweetlife mets en place un petit blog Candy qui récompensera une personne tirée au sort le lundi 1er novembre.  

 

    Pour pouvoir participer, tout ce que vous avez à faire si vous avez un blog :  

 

    - Laisser un commentaire sous son post avec un lien vers votre blog.  

 

    - Passer le message en insérant ce post et les images avec un lien direct surScrapsweetLife  

 


   

 

    Les non bloggueuses ont aussi le droit de participer ! il n’y a pas de raison  

 

    - Il suffit de vous inscrire à sa newsletter.  

   

    - Laisser un message à la suite de son post et y indiquer votre participation.  

 


   

Mais en fait que contient ce blog Candy  ?


    Valises et parapluie (5)  

 

    et à l'intérieur  

 

    Blog-candy.jpg  

 

    Et en détail  

 

    Blog-candy-1.jpg  

 

    Alors n'attendez pas, répandez la bonne nouvelle autour de vous, plus y aura de participants plus le lot prendra de l'ampleur.  

 

    Le blog candy est ouvert a toutes les personnes même hors scrap et de tout horizon.  

Publicité
Commentaires
petite fée des fleurs
Publicité
Publicité