Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite fée des fleurs
Derniers commentaires
3 octobre 2008

ma nsp

coucou!
voici ce que j'ai reçu de ma nsp flavie
nsp_flaviegaté non!
elle savais que j'adorais les produits de beautés hihi!
en plus ça sent divinement bon!
j'ai pas pu resister je me suis donc fait couler un bain et savourer ses senteurs quel merveille!
il y a des sels de bain
des pots pouris!
2 bougies!
2 perles de bain
3 savons ( peche ,framboise ,gardenia)!
je vous mettrais la photo de ce que je lui ai envoyé

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fleur<br /> avant toute chose merci d'être venue me voir. Pour répondre a ta question voici un lien ou tu peut te procurer ce magasine : http://www.1000patch.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2484217<br /> Voila j'espere que tu pourras faire un beau kangougou.<br /> A bientôt
petite fée des fleurs
Publicité
Publicité