Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite fée des fleurs
Derniers commentaires
16 mai 2008

swap dans notre sac

bonjour!

ben oui j'ai pas pu resisté !j'ai donc fait le swap dans notre sac ce fu un plaisir de fabriquer tout ça!

et la joie de voir que ma swappée était ravie! voici donc la photosacil y avais un porte carte en feutrine marron,un miroir en forme de coeur pailleté,un porte clef fleur,un collier ,un briquet customisé ben oui elle fume,un porte portable en feutrine!

pour l'instant je n'ai pas encore reçu le mien , mais patience  !

j'espère qu'elle ne m'a pas oublié!

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma belle fleur! J'espère que tu va bien. J'ai trouver de chouette choses sur ton blog. J'espère que tu trouvera du temps toi aussi pour écrire de temps en temps!<br /> bises
F
sympa ton petit blog!
L
coucou !<br /> <br /> pas beaucoup de nouveautés dans ton blog, ça va ? si tu es comme moi : je cours après le temps, jamais le temps de tout faire alors je me décide de faire une visite pour te faire un coucou !<br /> bis, à bientôt, lilas
M
Hello, merci pour ton passage chez moi,<br /> Voici on adresse mail ano_bondallaz@yahoo.fr<br /> pour tout renseignement,<br /> ds gants kessa gros grain et fin grain<br /> dsl je ne vois pas de quoi tu parles, si j'ai plus de précision je pourrai t'aider.<br /> Bizzz
petite fée des fleurs
Publicité
Publicité