Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite fée des fleurs
Derniers commentaires
15 février 2008

taguée

coucou j'ai été taguée je met donc le règlemet sur mon blog

Premier point : indiquer qui m'a taggué

goalove ! c'est pas gentil ça, ça merrite une grosse punition

Deuxième point : copier le réglement

Troisième point : mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

je me regarde souvent dans les miroir pour voir si je suis toujour bien coiffée

des que je me lève je me précipite sur l'ordi avent que mes enfants me le pique et meme quand ils ne sont pas la

j'aime pas faire les poussières ,mais je le fait quand mème

je n'aime pas dormir dans un lit froid ,alors je demmande a mon doudou d'aller chauffer le lit avant que j'aille me coucher

je n'aime pas que quelqu'un soit derière moi quand je suis dans la cuisine car je loupe tout

j'adore faire des copies avec le scaner mème pour rien,du coup l'ancre suse vite et j'ai des tas de feuilles qui ne me serve pas

je tague: anmérien,samag,lilasdeco,laloutre,untxin,turtle

Voici le règlement:

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Publicité
Commentaires
L
c'est encore moi !<br /> <br /> ça y est j'ai mis un moment mais j'ai fini le tag et je l'ai renvoyé à d'autres<br /> <br /> biz, lilas
L
coucou fleur <br /> <br /> j'ai déjà été taguée la semaine dernière par claitte pour le même truc, en fait je ne l'avais pas fini car je ne savais pas quoi noter, je vais y répondre sur mon blog<br /> biz
A
et tu es contente de toi hein ! ;-)))<br /> bisous<br /> marianne
petite fée des fleurs
Publicité
Publicité